Web marketing

Comment améliorer la visibilité d'un site internet? Comment augmenter le trafic et le nombre de visiteurs? Comment augmenter ses taux de convertions ou ses ventes? Par une stratégie performante et multi-canal, le webmarketing répond à vos questions de performance web

Webmarketing

Les techniques et moyens disponibles sont nombreux et variés, mais, seuls ou combinés, doivent répondre à vos besoins (acquisition de trafic, notoriété, ventes,...)

SEO ou Search Engine Optimization

En français, référencement naturel ou organique, consiste à améliorer la position de votre site web dans les moteurs de recherche et dans le meilleur des cas en première position de Google afin d'attirer le maximum de clics. Il s'agit d'une technique qui présente l'avantage d'être pérenne dans le temps.

SEA ou Search Engine Advertising

Le SEA fait référence à des campagnes d'achat de liens sponsorisés de style Google Adwords. Dans les pages de résultats Google ou Bing, des zones plus ou moins bien identifiées sont réservées à ces liens payants. Bien que la mise une oeuvre d'une telle campagne soit assez simple, nous vous accompagnons dans la maîtrise de ces outils pour des campagnes performantes et un retour sur investissement intéressant. L'avantage de cette technique est l'immédiateté des résultats.

SMO ou Social Media Optimization

En français, optimisation pour les réseaux sociaux, est l'utilisation de différents médias tel que Facebook, Google+, Twitter, Youtube, Wiki, LinkedIn, les Digg-Like ... à des fins marketing. Les oportunités offertent pas ses services sont inombrables mais doivent reposer sur une stragégie intiale robuste avec des ojectifs clairs.

E-mailing

L'e-mailing reste un moyen de communication très efficace. Aussi simple que ce moyen marketing puisse paraître, il comporte de nombreux écueils. Nos conseils portent sur la délivrabilité (le nombre d'email qui arriveront effectivement dans la boite de réception), sur l'amélioration du taux d'ouverture et sur la taux de clics, ainsi que la gestion de la landing page.

 

En fonction de votre activité et de vos objectifs, il existe encore bien d'autres techniques comme l'affiliation, le re-marketing, le marketing local, la veille, l'e-reputation, etc. Contactez-nous pour en savoir plus.

Demande de devis

Logo

Raccourcis